Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Les UGG de Pocahontas...Pocahontas' UGG boots...

Pohacontas existe...Je l'ai rencontrée!!... Elle revient d'Australie avec ses nouvelles bottes fourrées frangées trouvées chez Kulaburra, le nouveau "chausseur des Teen stars"...
Pocahontas exists...I have met her!!...She is coming back from Australia with her new sheepskin  fringed boos found at
Kulaburra, the latest "Teen Stars shoemaker"...

Je vous entends déjà, les Fashionistas  Frenchies..."Beurk, les UGGs...Totalement out..." Peut-être, peut-être, mais en attendant, vous avez trouve mieux, vous, pour les grands froids urbains, Hein?!!...
I can hear the Fashionistas ..."Yeuk, UGG boots...So Out..." Maybe, maybe, but have you found anything better against our urban freezing cold weather?!...Mmmmm?...

 Alors moi, desolée les filles...Mais J'ADORE!!...Et oui!...Et pour me faire rigoler Miss Sunrise, il y en a même une paire très Rockn'Roll pour les virées en Harley!!
So, sorry to say girls...But I LOVE THEM !!!...Oh Yeah!!...And to put a smile on Miss Sunrise's face, there is also Rockn'Roll pair for Harley cruising !!

kulaburra

Koolaburra_conrad
Mon choix perso par Lauren Conrad dans le shop Kulaburra

Kulaburra_rock
Pour les filles Rockn'Roll :-)

 

Publicité
Commentaires
B
Alors ça fallait y penser de la frange sur de la Uggs!!! Bon Miss Sunrise ok pour la converse ( mais on précise qu'il y a la double chaussette!!)Et puis la Uggs pour une chasseuse d'image ça le fait !!! et sans chaussette !!!
M
pfff fait toujours beau ici alors la Harley, c'est en Converse USA chérie !!!!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité