Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Les jolies choses...The lovely things...

Dans le ELLE France cette semaine...Mes 2 coups de coeur...
This week's French ELLE...My heart goes out to...

Je ne recule devant rien...Je me suis abonnee au ELLE Francais...Au prix de l'uranium enrichi...Pour le recevoir chaque semaine dans le confort de ma petite maison AngloSaxonne...
No expense spared...I have subscribed to the French Elle...Cost a fortune...So I can receive it every week...

Je ne le recois que le Mercredi apres sa parution...Alors les copines Francaises vont penser que j'ai un peu de retard pour le scoop Fashion...
I only get it the following Wednesday after its realease...So the French Girls will think I am a bit late for a Fashion scoop...

Cette semaine, mes coups de coeur Mode...Le petit gilet Rubans d'Isabel Marant...Coef. utilite: Neant, mais si mignon...Et le sac Squaw de Longchamp...Trop decale, trop cool...Et vous?...
This week, I am longing for...The little Isabelle Marant Ribbons Gilet...Utility index: None, but so cute...And the Indian Squaw bag from Longchamp...So across the board, so cool...How about you?...

Isabelle_Marant


longchamp_sioux_1

Publicité
Commentaires
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité