Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
1 mars 2009

When classics are best...Classique et Essentiel...

Moi, je regarde les filles de haut en bas...Si les chaussures sont moches, je ne prends pas la peine de regarder plus haut...C'est vrai ça, les chaussures, c'est l'ESSENTIEL d'une garde-robe...
Me, I look at girls from bottom to top...If the shoes are c..p, I don't bother looking up...It is true that shoes are THE wardrobe ESSENTIAL item...

Et croyez-moi, au pays des ZangloSaxons, on voit de tour, et surtout du pire...Chaussures "fashion"...Tout en plastique qui fait gonfler les pieds...Chaussures confort...Pour celles qui aiment les charentaises ( confort + look)...C'est même pas la peine de me faire le: " elles sont pas terribles, mais confortables..."...Fausse idée reçue: Terrible + Confortable, ça existe!!...La preuve en photo...
And believe me, you see all sorts in Brit'Land, and mostly the worst..."Fashion" shoes, all plastic that make your feet swell and smell...Comfort shoes...for those who cherish the "slippers" look...No need to try " oh, they are not pretty but so comfortable..."...Wrong! There is such thing as Pretty + Comfortable !!...Here is the proof in picture...

Louboutin_1

Louboutin_2

Publicité
Commentaires
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité