Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Avoir 40 ans...Being 40...

Cette semaine, le Elle Français nous explique ce qu'il faut faire et ne pas faire quand on a 40 ans...
This week the French Elle teaches us what to do or not to do when turning 40...

L'article est limite déprimant...D'autant qu'il a sûrement été écrit par une fille de 25 ans maximum!!...
The spread is rather depressing...ObviouslyObviously written by a 25 year old girl!!...

En gros, le message c'est: "Être chic, très chic"...parce qu'a 40 ans on a plein d'argent?...Elle n'a pas d'enfants celle-là!...Et aussi: "Être sobre, très sobre"...parce qu'on va me prendre plus au sérieux si mes jeans sont bleu marine?...
In a nutshell, the message is:"Look expensive"...because when you are 40 you are loaded?...She hasn't got any children!...And also: "Look chic and composed"...because nobody's going to take me seriously if my jeans are not dark blue?

PAS D'ACCORD!!
...Je ne vais pas arrêter de rigoler avec mes tenues vestimentaires parce que j'ai 40 ans...Ni jamais, j'espère...
I  DISAGREE!!...I won't stop having fun with clothes because I am over 40...Or never I hope...

Alors Madame la Fashion guru de Elle, voici ma réponse...En image!!!
So, Mrs Elle's Fashion guru, here is my answer...In a picture!!!

Et Toc!!!

CAVALLI

Ete 2009
Summer 2009

Publicité
Commentaires
A
J'irais p't'être pas jusque là mais "expensive,chic and composed", là, ça va vraiment pas être possible ...I'm afraid!!!!!!!!<br /> Bienvenue dans mes favoris, Trendy Closet! <br /> Anne Marie (hossegor)
M
j'adore daria en marylin!!!!!! et moi morte de rire depuis hier suis en mini en jean et low boots comme ils disent dans le ELLE ... mais heureusement que je n'ai pas attendu leur bénédiction.. et t'as vu, ils disent les jeans OK mais sans trous!!! alors là on se roule par terre!!!! ils croient pas qu'on va les raccomoder nos destroyed!!!!!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité