Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Je suis sortie avec Marc...! I went out with Marc...!

Un coin de ciel bleu dans le ciel du pays des ZangloSaxons...Hop!...Je sors avec Marc Jacobs!...Oh OK! Avec mes boots Marc Jacobs...!
A tiny bit of bue sky over Brit'Land...Hop!...I am going out with Marc Jacobs!...Oh OK! With my Marc Jacobs boots...!

Alors j'ai passe un peu de temps a tergiverser entre deux looks completement differents...Rock Bling ou Boheme Bling?...Les paris sont ouverts...Un bisous virtuel aux gagnantes!!...
So I have spent a bit of time hesitating between two different looks...Rock Bling or Bohemian Bling?...Bets are opened...A virtual kiss to the winners!!...

Fake_london

Look Number 1
"Rolex Jean" by Fake London
Cashemire jumper by Fake London
The Man's Rolex!!!

MJ_Simone

Look number 2
Jeans MIH, Tunique Simone, Pull Virginie Castaway, Sac Jitrois
Rolex: l'Homme !!

Publicité
Commentaires
T
...Je suis comme ca, moi!!! C'est tout ou rien!!! Si je fais dore, je fais VRAIMENT DORE!!! AH!!!...<br /> Envoyez-moi le billet d'avion pour Dubai, je peux partir tout de suite, j'ai deja la garde-robe toute prete!!
M
bon ok j'ai la connerie, je vais me coucher .... enfin tu vas voir le post de demain matin: put your bikini on and go back to the beach !!!!
M
enfin avec Miss Beetle on la jour alerte à Hossegor Beach mais toi t'es trop alerte à Dubaï comme fille!!!!
M
Simone c'est toi!!!!!!! apparemment ya mini jupe en cuir dorée de la mort sur la redoute... vais étudier ça! parce que année de la bombasse = cuir doré obliged.....
B
Toi tu oses le doré...trop forte!!!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité