Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Madonna...Louis vuitton...Marc Jacobs...Ahhhh!!

Je suis fan de Madonna...!...Je suis fan de Marc Jacobs...!...Je redécouvre Vuitton...!
I love Madonna...!...I love Marc Jacobs...!...I re-discover Vuitton...!

madonna_vuitton1

Alors, pour clarifier: Madonna, je suis fan inconditionnelle depuis le début...Je me fiche completement de ce qu'elle fait de sa vie de tous les jours (je ne suis pas très pipole...)...Moi j'aime la chanteuse/danseuse/bête de scène/bête de mode...Marc Jacobs, j'adore ses colections "jeunes filles pas si sages"...Vuitton, c'est pas si simple... J'ai decroche depuis longtemps...je l'ai laisse aux Japonaises et aux WAGs (En english: Wives and Girlfriends...allusion caustiques aux groupies de footballers...)

So, to be clear and honest, Madonna, I am a mssive fan since the very begining...I don't care about her personal life matters ( I am not a "it list" kind of girl...)...I do love the singer/dancer/performer/fashion mover and shaker...Marc Jacobs, I love his "Not so sweet girl" collections...Vuitton, well not so simple...I gave up a long time ago...leaving it to Japanese ladies and WAGs...

Mais la, la campagne de pub Ete 2009 photographiee par Steven Meisel me donne a nouveau envie de sacs monogrammes... Et vous?...

Now, seeing the Summer press campaign pictured by Steven Meisel makes me want to buy monnogrammed bags again...What about you?...

Madonna Making of pour Louis Vuitton
 Video found on Dailymotion

Publicité
Commentaires
T
Moi, je suis fan inconditionnelle...Elle peut faire n'importe quoi, j'adore!! Finalement, dans cette histoire, Vuitton c'est pas l'acteur principal...
M
j'aime madonna depuis susan mais je préfère le retour du look susan, j'suis une fille grunge et destroyed, à la nouvelle collec vuitton qui coute un bras, en plus!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité