Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Il pleut...encore...! Still raining...!

Je vous ai déjà dit que j'aime les chaussure...?
Have I already told you about my obsessive love for shoes...?

Je possède un nombre de paires de chaussures...L'homme prétend même que j'en ai assez pour chausser un petit pays...Ah Ah!!
I own a quite indecent amount of shoes...According to The Man, enough for a small country...Ah Ah!!

Ma paire préférée cette saison, je l'ai achetée chez Mia, l'une des dernières boutiques privées dans ce pays inondé de magasins de chaînes... Le propriétaire aime vraiment les chaussures...Il parle d'elles avec amour...il les emballe avec délicatesse...Il présente le sac comme un cadeau royal...
My winter very favorite pair comes from a local shop called Mia, one the last privately owned shops in this country full of chain stores...The owner really loves shoes...You can tell by the way he talks about them...The way he carefully wraps them up...The solemn way he hands you the bag...

Bon, d'accord, tout ça a un prix, c'est clair...Mais au pays des ZangloSaxons, a la caisse de chez TOPSHOP, que vous en preniez pour 10 ou 10.000, on vous prend la carte de crédit sans vous regarder et on fourre vos achats en vrac dans une grosse poche en plastique...Que même maintenant on voudrais bien vous faire payer la grosse poche en plastique... Parce que pour sauver la planète il faut dépenser 10 centimes pour acheter un sac si on ne veut pas partir avec son shopping en vrac dans les bras...! 
Sure, all this comes at a price...But bear in mind that in Brit'Land, at the TOPSHOP till, the sales assistant snatches your credit card off your fingers regardless of the amount you are prepared to spend and without even looking at you, stuffs your shopping into a plastic bag...THat is IF you are lucky, because now that Brit'Land has decided to save the planet, in most places you have to BUY the plastic bag if you do not want to leave the shop with a, litterally "hand full of clothes"...!

Tout ça pour vous dire...Qu'il pleut encore...!...Et que j'ai utilise une bombe entière t'imperméabilisant sur mes chaussures préférées de la saison...Parce que pluie ou pas pluie...C'est décide: Aujourd'hui...Je ne sortirai pas sans elles!
All this to say...It's still raining...! And I have emptied a spray can of waterproof stuff on my favorite winter shoes...Because rain or not rain...I have made up my mind...Today...I won't go out without them!

MJ

Photo Net a Porter
Boots Marc Jacobs


Publicité
Commentaires
T
...La j'ai saoule la galaxie avec mon avalanche de post, mais demain je fais "les tenues qui vont avec"!!
M
hey dit tu me les prèteras quand je ferai du 39 un jour.....pour aller boire un verre au rockfood!!!!<br /> nan elles sont trop belles!!!!!
N
ma Bounette elle aussi est FAN de chaussures, trop jeune pour dévaliser les magasins, je pense qu'elle se rattrapera plus tard !<br /> bonne journée avec the beautiful, most, etc... aux pieds !!! j'espère que la pluie s'est arrêtée...!;-)))
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité