Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Chanel...!...Chanel...!

Le sac shopping par excellence...!...Existe en plusieurs tailles et couleurs...!...Contenance ideale pour les jours de marche...! Oh, je rigole...Je me moque parce que j'en voudrais bien un...
The ultimate shopping bag...!...Available in different sizes and colours...!...Ideal size for Sunday browsing at the local farmer market...!...Ok, only kidding...I would love to have one...

CHANEL - Sac shopping cuir

Chanel_shooping_bagChanel_shooping_bag1

Credit photo: I present my sincere apologies, but I can't remember where/who they are from

Publicité
Commentaires
M
oh je ne les connaissais pas! prends m'en un noir!!!
B
Alors celui trop fashion!!!! même à la sortie je le <br /> mets ;)
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité