Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Flower girl...J'aime les fleurs!!

...En bouquets et dans mon jardin, bien sur...Mais aussi en deco et accessoires...
Je n'ose pas facilement l'imprime floral sur vêtements, alors, des fleurs, j'en mets partout...
...L'inspiration du jour: Le fauteuil bouquet MOROSO, crée par Tokujin Yoshioka...Pétales en alcantara sur socle chrome et fibre de verre... tout fait main!! 5 couleurs disponibles...
En vente sur le site Italien TOMASSINI - Prix sur demande...
Allez, tous ensembles...Ahhhhhhh!!!

...In bunches and in my garden, of course...But also in fashion and home accessories...

I don't really "do" floral print on clothes, so I add floral touches everywhere...
...Today's inspiration: The MOROSO "Bouquet" Chair, designed by Tokujin Yoshioka...Alcantara petals on chrome and fiberglassfiberglass chair...All hand made!!! Available in 5 colors - Price on application...
Now all together...Ahhhhhhhhh!

moroso_bouquet

Photo Extraite du catalogue TOMASSINI

bouquet_3
Photo Extraite du catalogue TOMASSINI


Publicité
Commentaires
P
J'en prends deux, j'aime bien les paires !
M
Comment ça doit être trop bien de se lover dedans ....
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité