Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Un sac pour la plage...A beach bag

Je sais, je sais, il est beaucoup trop tot pour penser a un sac de plage...Neanmoins...
Celui-la, je le veux vraiment!!!

"Ceci est un IT BAG", Longchamp collection 2009 - Cabas toile et cuir

Il n'a pas ete tres bien acceuilli par les Francaises, deja lassees de la vague "It bag"...Mais moi, je vis dans la province Anglaise, au pays des WAGS (Wives and Girlfriends...allusion narquoise au "bling" des copines de footballers...Trop d'argent, pas assez de gout...)...Alors je craque, a mort!!!
La, il est en ecru, mais il existe aussi en orange...Mmmm...Pour aller avec ma montre cadenas H ?

I know, I know, it is far too soon to think Beach Bag...Nevertheless...
I really WANT this one!!

"Ceci est un IT BAG" - This is a IT BAG", Longchamp 2009 -Canvas and leather shopper

So far, it seems to have received a rather frosty welcome from my fellow Frenchies ( the real ones, the actuel "French living in France Frenchies"...) already bored of the "It Bag" thing...Me, I live on a Brit'beach, in WAG territory (...Day job...Loads of money, little style sense...)...Therefore, I LOVE it, I DIG it, I WANT it!!...
Here in off white, but also available in Orange to match my H watch?

Longchamp_it_bag

www.longchamp.com

Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai trouvé ma siamoise... Je le veux !!!
M
je pense que l'inscription serait en anglais, nous les petites françaises, nous craqueions plus!!!! oui oui on est trop compliquées.... mais c'est ça qui est drole! bises moi vais me faire bronzer.. ben oui quoi tu as dit c'est bientot la plage non????
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité