Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
18 février 2009

I can't stop thinking about Jack...Jack et moi...

D'un blog a l'autre...A la recherche d'inspiration déco afin organiser...enfin...le petit salon/bureau qui a franchement besoin d'une nouvelle vie!!...
From one blog to the next...Searching for inspiration to organise the little den/office room in desperate need of a new life!!..

Je vois...du Blanc pour le bureau et meubles de rangement (merci IKEA qui vient d'ouvrir près de chez moi)...Du noir pour les fauteuils et canapés (Ça on a déjà, merci HABITAT)...
I am seeing...White for the desk and cupboards  (thank you IKEA for opening a branch near me..)...Black leather for the chairs and couches (already have, thank you HABITAT)...

Et pour la touche humour/couleur...Je VEUX des détails inspires de notre ami JACK le FLAG!!...Si j'arrive a persuader l'Homme que le drapeau Anglais..."Mais non pas le look ringard fan de foot...si, si, Cheri, je t'assure, ca va etre très Rock'n'Roll...tu vas A.DO.RER"...!!..."
And for the fun/colour touch...I WANT details inspired from our friend JACK the FLAG!!...If I can persuade the Man that the English flag..."Not the naff football fan look...really Darling, I promise, it will be soooo Rock'n'Roll...you're gonna LUUUVE it"...!!

Bon,tout ce bla bla pour vous montrer de jolies choses qui me font très envie...
Well, all this blah blah to show you some really nice things I'd like to take home with me...

Remerciements: Stephanie  pour m'avoir fait decouvrir le blog de Jennifer...Et a Jennifer pour m'avoir fait decouvrir Etsy...Note perso: Jen, I love your house!!!
Many thanks to Stephanie to introduce me to Jennifer 's blog...And to Jennifer to introduce me to Etsy...Personal note: Jen, I love your house!!!

 

London_Cushion_co

P

madebygirl_wall

Karen_Hilton

Publicité
Commentaires
A
Hi Trendy Closet!<br /> Trop beau ce Jack! J'avoue qu'il m'a toujours fait craquer...
S
bonjour , puisque tu habites londres je viens de me faire offrir un livre super que tu adorerais je pense vu ton blog c'est "LONDRES un art de vivre" edition chêne , j(en profites pour te mettre sur mes liens , au faites j'habite hossegor je suis une copine de sunrise
B
Et oui j'adoooore "Jack le flag"qui se fond avec le black and white. Décidement bientot le printemps!!!<br /> Les Beachgirls sont dans le renouveau...hihihi
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité