Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Le Beau, la copie...The good, the copy...

Je sais, c'est drolement tentant...
On reve toutes de se reveiller tous les matins plus riches de €500
pour acheter LA paire de chaussures qui nous fait rever...
Alors par depit et frustration on finit par acheter une copie aproximative a €50
...GRAVE ERREUR !!!...

I know, it is really tempting...
we all dream of waking up in the morning £500 richer
so we can buy the DREAM SHOES...
So, out of cheer frustation we all end up buying an approximate copy for £50
...BIG MISTAKE!!!...

Dernier exemple flagrant...
Les sandales "Bondage" Sergio Rossi vs La copie Zara
...Franchement, ya pas photo!!!
...Ou plutot, si...
Latest proof...
The Sergio Rossi "Bondage" sandals vs Zara's copy
...Honestly, no match!!!...


Alors je rapporte des aujourd'hui les Zara,
et j'economise dur pour les Rossi
...Parce que c'est pas la crise qui va me faire faire des fautes de gout, NA!!!...
So today I am taking the Zara back
and I start saving for the Rossi
...Because Credit Crunch doesn't have to mean Fashion mistake!!!...


Rossi_collage
Sergio Rossi@ Net a Porter


Publicité
Commentaires
S
C'est sûr qu'il n'y a pas photo. En plus les shoes Zara sont rarement confortables. Mais bon vu le prix, on peut pas trop leur demander non plus.
M
oh mince voilà que tu vas devenir une fille sérieuse à cause de ma phobie des moches talons.....
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité