Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
5 mars 2009

How far will you go?...Jusqu'ou irez-vous??...

Dilemme du jour...Y a-t-il un moment ou a force de vouloir être "Ultra Fashionista " on prend le risque de sombrer dans le ridicule?...
Today's dilemma...Is there a moment when, as much as we love to look a "Uber Fashionista ", we just risk diving into ridicule zone?...


Acne

Si j'oublie ma "voix de la raison", c'est définitivement ma silhouette préférée pour le Printemps...
Mais j'hésite...Elles vont penser quoi les ZangloSaxonnaises a la sortie de l'école?..
If I do not listened to my "sensible inner voice", this is definitely my favorite Spring silhouette...
But I wonder...What will the Brit'Land ladies think of it at school run??..

J'oubliais...Je me suis amusée a faire le total...La tenue complète...€4000...Et Oui!!
I almost forgot...I have toted up the whole outfit...£3560...Oh Yeah!!

Publicité
Commentaires
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité