Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
26 février 2009

Converse...Bling Bling!!!

C'est plus fort que moi...Même en Converse il faut que je "Bling"...
I can't help it...I even manage to "Bling" in Converse...

...Alors parce que si je les achète pour moi, mes copines de France vont se moquer, encore, de mon cote "Miss Cote d'Azur"...Et ben, je vais les commander pour Little Miss Trendy Closet, parce que, vraiment, c'est drôlement plus mignon en pointure 33!!..
...Therefore, just because if I buy them for myself my French mates will take the Mickey again...Well, I will order them for Little Miss Trendy Closet, because, really, they are way cuter in size 1 !!!...

converse_enfant
Converse Red Party Ox @ PanacheKids

Publicité
Commentaires
M
dire que mon fils me réclame des converses rouges ... mais je vais lui éviter ce modèle là !!!!!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité