Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
16 février 2009

Pour le plaisir des yeux...For the eyes only...

Si vous passez par Londres, détour obligatoire par Dover Street Market, la Mecque Londonienne du branche/blinde...6 etages de pur plaisir...Un espace crée par Rei Kawakubo  (Comme des Garcons)...A cote duquel Colette fait figure de H&M...Bon, je plaisante...Quoi que...
If you come to London, make a compulsery stop at Dover Street Market, the London Mecca for the trendy/loaded...6 floors of ultimate pleasure...A space created by Rey Kawakubo (Comme des Garcons)...That makes Colette look like H&M...Only joking...Am I really?...

Sur ma liste des...7589 choses a posseder absolument avant de mourir...J'ai prevu de vivre encore un bon moment...
On my list of the...7589 must haves before I die...I intend to stick around for quite a while...

Delettrez

Bijou "main squelette"...Or, argent, ruby et diamant...£23.200...Et oui!!
Skeleton hand...Gold, silver, ruby and diamond...£23.200..Oh Yeh!!!



Publicité
Commentaires
M
c'est absolument beautiful! je ne porterais pas mais l'idée et la réalisation sont sublimes...<br /> désolée pour les silences mais suis en plein travaux. 10h non-stop oggi, suis épuisée....
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité