Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
15 février 2009

Bijoux ecolos??!!...Eco Jewellery??!!

J'avoue...Au son du mot ecolo, je grince des dents...Bon, je suis trop urbaine...
I admit...The sound of the word ECO/BIO makes me cringe a bit...I am a real urban chick...

Je conduis une automobile qui consomme de l'essence comme moi du chocolat...J'ai essaye la Prius, heu, pas vraiment sexy...Cela dit, Le vert j'aime bien...J'ai des plantes a la maison...Little Miss TrendyCloset fait partie du comite Eco-Warrior de son ecole...J'achete de la nourriture BIO...T'as interet au pays des ZangloSaxons si tu veux pas etre classee plouc...Mais quand il s'agit de mode...Ecologie sonne avec robe de bure!!...Desolee...Pas PC mais honnete...
I drive a gas-guzzling car...I test drove the Prius, hem, not exactely a sexy car, is it?...Though I quite like green...I've got plants home...Little Miss TrendyCloset is a proud member of her school's Eco-Warrior commitee...I buy ORGANIC food...Well, you better in Brit'Land if you don't want to be labelled "Naff"...But when it comes to fashion...ORGANIC sounds like hem dress!! Do I look like a monk to you??...Sorry, not PC but honest...

MAIS, au detour de mes promenades sur la toile...le Web quoi, j'ai decouvert LEJU...Et tout a coup, je me sens HYPER BIO!...
BUT, strolling the Web, I have come across LEJU...And all of a sudden, I feel very, very ORGANIC!...

Je n'en dis pas plus, allez y faire un tour...
I won't say any more, go take a look...

Leju_necklace

Leju_rings

Leju_bracelet


Publicité
Commentaires
M
brrr aujourd'hui suis pas bio moi!
M
et si tu prends le temps de farfouiller sur le net tu verras qu'il y a aussi des fringues et de la lingerie "bio" super jolie :)
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité