Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
6 février 2009

Alerte aux collectionneurs...Collector's alert...

Un T-shirt collector...Photo legende de Madonna par Herb Ritts...Facon "Red Nose Day"...
The Collector's T-shirt...Legendary picture of Madonna by Herb Ritts...Re-mixed for "Red Nose Day"...

Alors pour les copines de France et d'ailleurs...Au pays des ZangloSaxons, le 13 Mars prochain, c'est "Red Nose Day"...Le pays entier se mobilise pour la plus grand collecte de fonds de l'annee, genre Telethon...
So for my non Brit friends...Here is Brit'Land, next 13th of March, it is "Red Nose Day"...The whole country gets mobilised for the greatest annual charity fund raising...

A cette occasion, le magasin TKMAXX (notre equivalent de Century 21 aux USA) vend une ligne de T-shirts crees par Stella MacCartney...Mon prefere...La photo de Madonna avec les oreilles de Minnie Mouse, prise par Herb Ritts a Tokyo...Un Must Have asolu!!!...
As part of the campaign, TKMAXX (our local Century 21 lookalike) is selling a range of memorabilia T-shirts created by Stella McCartney...My favorite...The Madonna picture with Minnie Mouse ears taken in Tokyo by Herb Ritts...Absolute Must Have!!...

J'ai brave la neige ce matin pour aller en chercher un...
I have braved the snow this morning to go get one...

madonna_minnie_mouse
L'original - phot Herb ritts

grazia_090209_rednose
La campagne Presse - Grazia

madonna_red_nose_t
Le T-shirt

Publicité
Commentaires
M
pourquoi je me réveille toujours après tout le monde, Bon bah si c'est pas trop tard j'en veux toujours un biensûr. Et puis surtout, super contente de t'avoir rencontré, c'était un chouette déj girly...<br /> Ah aussi, me permets tu de mettre les images où apparaissent mes articles, sur mon blog<br /> Allez à très vite j'éspère<br /> ps: j'ai coché la petite case : se souvenir....:)
M
allez ok j'en prends un, on t'envoie les chaines pour ta voiture et tu vas braquer le stock!!!!! La taille au dessus de vous deux pour moi, thanks!
B
The collector!!!!! je le veux je le veux celui la
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité