Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Une tres mini jupe...One micro mini skirt...

Je suis partie chez TOPSHOP acheter une chemise en jean...Sold out...!
Je suis revenue avec la plus mini des jupes en jean...super délavée, effet destroy...Très Été 2009

I went to TOPSHOP to buy a denim shirt...Sold out...!
I came back with a micro-mini skirt...
over bleached, destroyed...Very Summer 2009

Hors de question de la porter en ville...je la réserve pour la plage cette été sur jambes bronzées...
Je me suis néanmoins amusée a la mettre en scène, juste pour voir...

No way am I going to wear it in town...I will save it for the beach next Summer over tanned legs...
Nevertheless, I had fun staging it in different ways, just to get a feel of the action...

J'attends vos commentaires...
Awaiting your comments...

denim_skirtL'original: Photo Top Shop.com

IMG_4697
Groovy: T-Shirt, Primark - Belt, Dsquared2 -
Boots, Pierre Hardy/GAP - Bag, Nicole Miller -
Bandana, Harley Davidson

IMG_4689

Sweet Pocahontas: Blouse, Diab'less - Boots, Russell Bromley
Feather printed Silk scarf, Furla

IMG_4695
City Girl: Velour Jacket, Paul Smith -
Shoes, KG - Scarf as before

IMG_4686
Evening drinks: Shirt, Paul Smith -
Rabbit fur & sequins gilet, American Retro
Shoes, Maloles

Publicité
Commentaires
M
je prends la groovy attitude madame!!!! meme si j'ai failli craquer pour les maloles....
T
Cette ceinture-la...Elle est terrible!!
B
La ceinture Dsquared......J'adoooooooooore
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité