Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Chaussures, souliers...Me and my shoes!!!

Ce n'est un secret pour personne...Et encore plus des que je publie ce blog...
J'adore les chaussures, les souliers...

Pas de style particulier...Les bottes, les boots, les escarpins, les ballerines, les sandales, les mules....et meme les UGGS et les bottes en caoutchouc!!! (surtout les Hunters par Jimmy Choo, mais j'en reparlerai dans un prochain post...)

Alors bien sur, ma preference va a Gucci, Louboutin, Jimmy Choo, Gina, alexander McQueen, Prada, Miu Miu, Dolce & Gabbana et autres guru de la semelle, mais il n'y a pas qu'eux!

Alors pour celles qui ne connaissent pas...et aussi celles qui connaissent deja...
Voici...IRREGULAR CHOICE!...Je n'en dis pas plus...J'attends vos commentaires...

It is no secret...Well it won't be anymore once I post this...
I LOVE shoes...
I don't have any particular favorite...High boots, low boots, courts, ballet shoes, sandals, mules, flats...even UGG boots and wellies ( well, especially the Hunter by Jimmy shoes, but I will come back to this later!...)

Well, of course I long for Gucci, Louboutin, Jimmy Choo, Gina, Alexander McQueen, Prada, Miu Miu, Dolce & Gabbana and other sole gurus...But it is not only about them!!

So, for those of you, Ladies, who don't know...And for those who do...
I present you...IRREGULAR CHOICE!...Say no more...I am awaiting your comments...

IRR1
Chirly by Irregular Choice

IRR2
Dance the night away by Irregular Choice

IRR3
Courtesan Queen by Irregular Choice

IRR_box
La boite de chaussures - The shoe box by Irregular Choice
All pictures courtesy of Irregular Choice

Publicité
Commentaires
T
...Au moment de poster les photos, je savais que ton choix serait pour les vertes!!!...Bon, entre nous, ce sont mes preferees, et a ce prix-la, elles vont vite avoir leur place dans ma garde-robe!!!!
T
...Au moment de poster les photos, je savais que ton choix serait pour les vertes!!!...Bon, entre nous, ce sont mes preferees, et a ce prix-la, elles vont vite avoir leur place dans ma garde-robe!!!!
T
...Au moment de poster les photos, je savais que ton choix serait pour les vertes!!!...Bon, entre nous, ce sont mes preferees, et a ce prix-la, elles vont vite avoir leur place dans ma garde-robe!!!!
M
hey he sens qu'on va découvrir des choses!!!! bon ok pour les vertes, leus autres suis fairplay, te les laisse!!!!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité