Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Cath Kidston, pas Kat Kidston!!!!

Et voila, je passe un temps fou a rédiger mon post ce matin, parce que c'est mon deuxième et que je veux avoir l'air d'une fille sérieuse et branchée...Et voila!! La cata!!

Je vous parle pendant 20 minutes de Kat Kidston, qui en réalité s'appelle bien Cath.
Pardon Madame Kidston, je ne le ferai plus, c'est promis!

...et pour la commande Sunrise, ça marche!
D'autres amatrices?

Oh oh!! Bad start!
And that was me, spending so much time writing my post this morning, because it is my second one and I so wanted to sound cool...And there it is: THE MISTAKE

I talk about Kat Kidston for 20 minutes, and then realise her name is Cath. Sorry Mrs Kidston, I promise I won't be naughty again!

Publicité
Commentaires
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité