Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trendy Closet
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Kat kidston au supermarche !!

Moi, je suis fan de Kat Kidston, enfin de ce qu'elle fait, parce que elle, personnellement, je ne la connaît pas...
J'adore la touche Rockn'Roll apportée a des produits très traditionnellement "British", les imprimes fleuris vintage qui ne font jamais "mémère".
Tout est si frais et si gai, j'en veux plein ma maison!!

Alors vous imaginez mon "delight" quand, lors de ma visite hebdomadaire a la grande surface du coin, je vois, je tombe nez-a-nez, avec le dernier "Must Have": un sac shopping en coton huile fait par Madame Kidston pour les filles comme moi...a un prix tout petit, au profit de la recherche contre le cancer...

Bon, j'en ai pris 2 d'office, les 2 motifs disponibles, et voila qu'a la sortie du supermarché, dans un caddie, trône un 3ème que je n'ai pas vu a l'intérieur!!
Retour a la caisse façon Paris Hilton..."OU est le 3ème cabas Kat Kidston, le blanc avec les roses?"
Plus disponible...Arrggghhh!!

Les voici...Qu'en pensez-vous?
The English version is under the picture!!!

IMG_4655

Cath kidston in my supermarket!!

I LOVE Cath Kidston!!
Not the woman herself, I don't personally know her, but everything she creates...
I love this Rockn'Roll twist she puts on very traditional British items, the vintage floral prints that never ever look "fuddy duddy"

Everything screams Fresh and Happy, I'd love it everywhere in my home!!

So just imagine my delight when, on my weekly grim trip to my local supermarket, I suddenly stumble on these MUST HAVE beauties: Shopping bags by THE Cath Kidston for T., sold for next to nothing, with profits going to the Cancer research...

I HAD to take both styles available, but then, on my way out, there it is: a 3rd one, lying in a trolley...Back inside straight to the till in my best Paris Hilton way: "I WANT the bag in white with the roses!" Sold out! Arrrrggghhhh!

Here they are...What do you think? 

Publicité
Commentaires
M
bon l'anglaise tu abuses!!!!! c'est CATE son prénom! je sais tu as du mal avec les cate mais bon! pour ta peine, un turquois epour lolita et un bleu dur for me... thanks you!
Trendy Closet
Publicité
Trendy Closet
Derniers commentaires
Publicité